Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La partie commence ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

:HRP: La porte a un léger enchantement d'Abjuration. Mess Merr est comme toujours couvert d'Abjuration et de Divination, le gobelin... Tu as failli tomber dans les pommes en te concentrant trop longtemps (*overwhelming*) :HRP:

Tu remarques que ce que tu avais pris au début pour de la méditation s'est révélé simplement comme un gars perdu dans ses pensées

"Mes préparatifs pour l'expédition sont prêts depuis hier. *Il te pointe un simple sac de toile qui ne doit pas contenir grand chose*

J'attends toujours de vos nouvelles.

Comment va la dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:42

La dame??? je n'en ait aucunne idées je ne l'est pas vus depuis hier soir... pour mon cas je suis prés a affronter le monde avec un cure-dent, mais avant je vais aller mettre mon armure...

je retourne a ma chambre et enfile mon armure avant de redésandre.

j'éspère ne pas m'être atiré d'ennuis a cause de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:28

[HRP: kuck désoler pour le retard. Puis pour les blessures, de Elsias, je voulais smplement le désarmer mais sa vas. Je serais plus spécifique la prochaine fois]

Pour la nuit. Après avoir donnée une bonne leçon au malfrat, qui venais d'emputé le bras du pauvre veillard, Celui-ci disparut. Elle regarda autour d'elle, mais ne pu le repéré. Elle passa la nuit à l'extérieur tutubant par la fatigue et cherchant sa proie. Mais en vain elle ne le retrouva pas.

le matin venu elle se trouvait sur les dock encore plus fatiguer que la veille. Elle s'assit sur le bord d'une maison pour remettre ses objectif en place
Revenir en haut Aller en bas
béchir
chevalier
chevalier
béchir


Nombre de messages : 67
Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT
Date d'inscription : 09/02/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

:HRP:quand il sortiront de la ville ce serait possible de me rencontrer:HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/qazinusjeuxonline
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:38

Un paysan arrive, portant Rei dans ses bras.

"Aidez-moi! Je crois qu'elle s'est évanouie! Quelqu'un connait-il cette dame?"

:HRP: Jean-Alain: dépasser le stade Exhausted = inconscience pour 8 heures :HRP:

Mess Merr arrive et pose ses mains sur la fille.

"Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle a l'air épuisée..."

Une énergie blanche et pure émane pour un instant de Mess, qui psalmodie une prière.

*À voix basse* "Dieu des Vents, redonne ton souffle à cette femme!"

Elle se réveille, mais semble encore grandement fatiguée.

:HRP: Jean-Alain: status = Fatigued. Remove Fatigue, ça peut enelver de la fatigue, mais pas à ce point-là... :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:04

Je suis mess merr dehord et regarde rei.

Elsias: je crois que quelqu'un devrait lui expliqué le concept de repos... Elle risque de mourir d'épuisement... Sans ton sort je crois qu'elle serait en core dans les vap demain et ce ne serait bénéfique pour la quête, on en a besoin fraiche et dispo et non pas complétement epuisé. il faudrait trouver un moyen, magique ou pas, pour ne pas qu'elle s'épuise inutillement.

je crois avoir entendut les fées parler un jour d'une paire de botte empêchant l'épuisement...

et une fois qu'on aurat trouver un moyen pour qu'elle ne se fatigue pas j'airait quelque chos a te dire mess merr...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:30

La jeune femme était en sueur alors que Mess merr lui administra sa prière bien faisante.

La jeune femme rouvrit les yeux et à l'aide de ses mains, elle se frotta les yeux pui s'étira. Elle regarda autour d'elle et se demanda ou elle était. Il était presque visible de voir des point d'interogation dans ces yeux.

Elle ne dit pourtant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

"Vous souvenez-vous de notre quête? Nous partons bientôt. J'assumais par votre départ que vous vous prépariez pour notre périple. Nous avons déjà perdu beaucoup de temps"

*Pendant un instant, Mess lève la tête vers les cieux, le regard vide*

Puis, ill murmure: "Oui, très en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:50

Elsias:Alord allont pourire du dragon!
:hrp: J'active toute mes protection magique. J'utilise mon gate compas pour savoir dans qu'elle direction aller et j'avance dans cette direction :HRP:
elsias arrête brusquement et se tourne vers mess merr.
Elsias: euh... c'est par le mer qu'il faut aller... tu as un bateau???
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:52

"Au risque de me répéter, je vous avais dit qu'il y a un souterrain qui passe SOUS la mer. Au moment où je vous en ai parlé la dernière fois, il était inconnu de notre ennemi.

Je ne puis confirmer que c'est encore le cas, vu le temps que ça nous aura pris pour sortir de ce village... Mais c'est la seule voie alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:58

je suis désolé mess merr si je te fais répéter mais je soufre de légére perte de la mémoire courte. alord alont pour le tunnel... mais que fait t'on pour la dame??? ont l'amêne quand même comme sa. elle risque de ne pas survivre au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:25

"Je devrais réussir à la garder en état de combattre jusqu'à ce que nous découvrions ce qui l'empêche de dormir correctement.

Mademoiselle, pourrez-vous suivre?

Le tunnel n'est pas bien loin

et j'apprécierais que vous restiez visible lorsque vous me parlez, il s'agit de politesse élémentaire!

:HRP: Tu dis activer tes sorts de protection, je compte ton invisibilité parmi ceux-ci :HRP:

:HRP: Au fait, on EST sortis de la ville : HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:26

:HRP: je redevien visible, et dorénavent compte seulement entropic warding comme étant un sort de protection. :hrp:

donc Je me mets en route vers le tunnel aidé du gate compas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

"Mais où est-ce que tu t'en vas? Le tunnel est de ce côté!

Je crois que ton compas est un peu déréglé, si tu veux mon avis..."

Marchant pendant quelques minutes, vous arrivez à un petit bosquet d'arbres. Mess vous pointe une pierre au milieu des arbres et commence à la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

Voyant que personne ne viendrait l'aider, Mess lance un sort, ses muscles gonflent, et il commence (lentement) à pousser la pierre.

Après un moment, un passage, couvert de toiles d'araignées, peut être aperçu. Le tunnel semble humide et sale, comme si aucune forme de vie n'y était allée depuis des lustres.

Mess atrappe une branche de bois, la couvre d'une feuille d'un des arbres environnants, puis il se tourne brusquement et commence à observer le boisé.

"S'il y a un druide extrémiste dans les environs, qu'il se montre tout de suite, j'ai pas que ça à faire!"

N'ayant aucune réponse, il enflamme sa branche et s'enfonce dans le trou (trouillards)

:HRP: Calcutar entend ce cri :HRP:

:HRP: Je rappelle à tous que vous êtes supposé aller voir le site au moins une fois par jour Smile :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:59

:Hrp: à moin que tu ait changé les régle tu a dit, une foi tout les deux jour... et moi j'aurai bien aidé mess merr en pulvérisant cette pierre d'un seule coup.:hrp:

à mess merr: tu crois vraiment qu'il y a des druide extrémiste dans ces bois? Je déteste ces cajoleur d'arbre! et je ne crois pas que cette torche dure trés longtemp... on a besoin d'un meilleur moyen pour s'éclairer.

elsias ce tourne vers la forêt, regarde son gate compas lui donne un petit coup sur le coté.

Pense: foutu architecture planaire fonctionne jamais quand on a besoin à cause de ça j'ai l'air d'un con...
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

:Moitié dégâts sur les objets, 3d6 (moyenne 11), sur un objet ayant 20 de solidité... T'es fort, mais pas à ce point! :HRP:

"Je n'ai pas vu de ces druides depuis un certain temps, il y a un gobelin dans les parages qui semble détester les bêtes sauvages, surtout les reptiles, alors il se pourrait bien qu'un de ceux-là se montre le bout du nez...

Pour ce qui est de ma torche, cette plante est spéciale, elle brûle très lentement et sans chaleur.

Je n'ai pas besoin de lumière, mais je n'apprécierais pas du tout recevoir L'attaque de mes compagnons dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

[désoler pour l'absence. J'ai eu quelques problème.]

Rei sembla se réveiller d'un rêve éveiller. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans la forêt et qu'elle était en compagnie de Mess merr et de elsias. Les deux hommes regardait une pierre. Qui semblait bloqué une entrée. Elle devina qu'il devait passé par là.

- Euh je peux peut-être la déplacer si vous voulez! Enfin je crois.

*Enfin trapit le pourrait surement.*

Elle se tourna vers le marin pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

"Mademoiselle, vous n'êtes pas encore complètement rétablie, laissez-moi faire. Voyez, j'ai presque fini"

:HRP: Jean-Alain, petit rappel: Trapi a de la misère à soulever un sac à dos, alors une pierre... :HRP:

:HRP: Déterminez l'ordre de marche (Mess est parti devant parce que personne ne semblait lui porter attention) : HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:39

Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

??
L'ordre de marche pour l'instant: Mess, Rei, Elsias
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

La jeune femme regarda autour d'elle alors qu'elle suivait le marin. Il faisait noir, mais elle voyait bien suffisament, de plus la torche de Mess merr permettait une meilleur visibilité.

L'odeur de renfermé était supportable mais on avait déjà respirer meilleur aire. Elle regarda quelques fois par terre s'assurant que rien ne semblait irréelle dans son ombre.

- Pour combien de temps avons à marché dans se tunnel, mr.Le Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51

"Oh, il doit bien nous rester quelque 8 ou 9 heures de marche pour arriver au premier point de repère. Nous ferons une halte d'ici environ 2 heures, pouis nous continuerons notre périple.

J'ai déjà fait un camp là où nous allons, alors nous devrions être en mesure de nous reposer immédiatement en arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:46

-Si il a un camp, il ya un risque qu'il est été découvert. Je vais partir en avant pour vérifier si il n'y a rien de suspect.

Sur se elsias devient invisible et s'élance vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:28

Mess te donne la torche.

Le chemin est encombré, mais tu peux te diriger sans trop de problème.

Tu arrives à un endroit où les murs ont été déplacés (?) pour former un abri. Malheureusement, tu ne sais pas comment t'y prendre pour entrer.

L'endroit semble désert.

"L'endroit est désert? Parfait, nous allons pouvoir laisser reposer la jeune dame"

Mess pose sa main sur le mur et une brèche assez large pour le laisser passer s'ouvre dans le mur.

"Entrez, je vais refermer la porte ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie commence ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie commence ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partit de FB sur eberron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser