Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La partie commence ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

(Hé c'est comme dans la plus part dès vieux RP... Le premier endroit pour dormir est gratos.)

La jeune femme regarda Elsias, puis Mess Merr.

- Alors vous rester me tenir compagnie?

La jeune femme n'avais pas trops compris ce que Mess Merr avait dit car elle ne ressentait pas la force de traduire la signification de chaque mot. Elle se redressa pour se donner un tantinait plus d'énergie. Elle cogna un sur la table et s'écria.

- AUBERGISTE!! À BOIRE LA NUIT NE FAIT QUE COMMENCER!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:53

Mess Merr: "J'invoque les Forces extraplanaires de la Magie! Apaisez cette femme" *Remove Fatigue* (Fucking alignement good... forcé d'aider les nécessiteux... forcé de respecter la vie... baah! pas mon style de perso)

"Je n'éprouve pas le besoin de dormir. J'ai perdu cette caractéristique quand ils m'ont recruté.

Mon sort devrait enlever les effets nocifs de la fatigue pour un moment. Vous allez devoir vous reposer à un moment donné, mais pas cette nuit.

De quoi voulez-vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:07

"Oh, mais je manque à mes bonnes manières, où avais-je la tête!

Je me nomme Mess Merr, prêtre des Milles Nuages.

Pourrais-je avoir l'honneur de connaître le nom de la gente dame qui sied à ma table?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:07

- Mon nom?

La jeune femme resta quelques seconde incertaine. Elle avait consenti à refuser sa propre existance car elle n'était rien de plus qu'un réceptacle. Elle était donc un corps sans but. Elle réfléchit quelques instant et se remémora ce que sa mère lui avait déjà dit.

***


-Chéri il ne faut pas que tu fasse des dangereuse comme celà. Les autres sont là pour ça. N'oublie jamais que tu est celle qui a été choisit pour qu'elle puisse s'incarner en ton corps tu est la...

***


- Shitai...c'est mon nom.

- AUBERGISTE ALORS ELLE VIENT CETTE BIÈRE.

La jeune femme n'avait pas remarquer qu'elle était totalement réveiller, elle attendait sa bière pour pouvoit commencer la nuité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:53

"Bien sûrr! J'apporrte votrre alcool! Mess Merrrr, tu connais mes tarrifs..."

Mess Merr lui sourit timidement.

"Alors, je crois pouvoir commencer à vous raconter la raison de ma quête. Je n'irai pas dans les détails, mais je peux vous renseigner.

Mon ennemi se nomme Xarymandias. C'est un terrible sorcier qui cherche à gagner un pouvoir sur les plus nobles des bêtes.

Nous savons qu'il a réussi une fois déjà, mais nous devons à tout prix empêcher que cela se répète.

Il a une armée de créatures draconiques, envoyées directement de Tiamat elle-même.

Je ne puis vous dire à quel point ses armées sont dangereuses, mais si on se fait coincer entre les deux armées...

Mais j'en ai déjà trop dit sur la suite.

*Sa voix devient un murmure*
Sa forteresse se situe en pleine mer. Xarymandias et ses gardes savent presque tous voler. Je connais un souterrain qui nous permettra d'accéder à son île, et je suis presque certain qu'il ne connaît pas son emplacement. C'est une route dangereuse, mais beaucoup moins que la voie des airs.

Avant que vous tentiez d'ajouter quoi que ce soit, je dois vous dire que l'île est déjà protégée par un sort qui empêche la téléportation.

Il ne s'agit pas d'une ancre dimensionnelle, nous aurions tôt fait de la passer. Le sort qui le protège est beaucoup plus ancien...

*Son ton descend encore plus bas*
Nous croyons qu'il a réussi à réactiver un ancien Mythal, caché dans les ruines de son château, grâce à la pierre que nous devons récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:19

(holy fuck une quête draconique c'est la que j'aurai du prendre fell flight)

et bien, un mythal... si sa empêche seulement la tèlèportation se ne serait pas un trés grand problème mais si il empêche d'autre sortilège de fonctionner on pourait être dans la bouse de dragon j'usqu'au cou si vous voyer se que je veut dire...

(saisle pense: putain de calembour a deux balle)

nous devrion nous renseigner plus en détail sur les force qui occupe cette forteresse avant de l'infiltrer. pouvez vous nous en dire plus?

(j'ai aucunne connaissance des monstre... foutu skill point patétiquement bas. tu devrai aller revoir les but de ma soeur a la page 1 car il ont changé)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:57

"Je crois que vous ne comprenez pas la gravité de la situation!

Un mythal est une source de magie concentrée. Celui qui habite l'île ne commence qu'à peine à le contrôler, c'est pourquoi il nous faut agir vite.

Vous savez déjà ce qu'il a été capable de faire en si peu de temps; IL FAUT L'EMPÊCHER DE CONTINUER!!!!!!!

Pour ce qui est des forces draconiques, je n'ai entendu que des rumeurs et les "subtils messagers" ne sont pas aptes à donner des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

La jeune femme de la table, qui avait déjà bu quelques chop, leva la main pour calmer le marin. C'est mot semblait sortir d'une bouche plutôt pateuse, mais elle semblais zen un peu trop. Elle ne comprennait pas la gravité de la situation, de toute façon, sa vie ne servait à rien si elle n'était plus possédé.

- Moins fort les autres pourrait avoir peur, hic... Regarde la flamme.

Elle regarda la cheminé.

- Tant que l'on est calme, tout brule...

Elle fit une drole de grimace avant de reprendre.

- Mais qu'est-ce que je dit la moi. Bof pas grave. Je ne sais pas ce qu'est un draconique, ni l'étendu de la pouissanssssse de ton glras, mais peut importe, on rentre che lui é on le rammasse, ensuite tu plrend la bille et on s'en va. De tout façon... tes maitlre, ne semble pas vouloir tant qule sa la bille sinon il aurait envloyer une arlemer pour la récuperler, à moins quil lé pas puissant. Dans sle cas, on plourras toyours...

Elle prit une longue gorgé de l'eau de vie.

- Paltir sans craindlre son corouz. Pwouaaahahahahaha...

Elle cogna sa chope sur la table et s'écria.

- HÉ AUBLEGISTEUX, UN AUTLRE. ♪♪♪ DU RHUMLE DLES FLEMME, DLE DLA BIERRE NON DE DIOSSE. ET UN PLEU DE BVIOLON POUR VLALSER COMME L'ON VLEUX ♪♪♪

(Oui elle est soule si vous ne l'avez pas encore remarquer.)

Elle se tourna vers le marin, puis elle lui prit les deux bras pour l'incité à danser avec elle, Elle aurait bien prit l'autre mais son allure était trop, sombre. Et puis un marin c'est toujours mieux s'amuser après des long mois sur l'eau.

- Allez.,, laisse tlomber se c'est chlose seriose laulau et vien profiteu de cetteu derniure soiré avant la glradle avanture imposseuble. Alez... chante avec moi... ♪♪♪ DU RHUMLE DLES FLEMME, DLE DLA BIERRE NON DE DIOSSE. ET UN PLEU DE BVIOLON POUR VLALSER COMME L'ON VLEUX ♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:48

Mess Merr: *Exhaustion* Rei réussit son save (?) et n'est que fatiguée.

"Il serait temps d'aller se coucher, il se fait tard et tout l'établissement va nous entendre

Je parlerai un peu plus demain, mais vous devrez poser les bonnes questions"

Mess Merr s'éloigne *Note: Assez pour que vous sortiez du Cercle de Protection* et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

(R'gade l'autre qui gache mon fun.)

La jeune femme regarda le marin s'en aller puis au moment ou il disparu, elle se rengoufra dans le son intérieur. Son visage se fit glacial mais son corps trops saoul le laissait instable et elle se rassit les main cachant le visage.

*Non mais qu'est-ce qui m'arrive. Où est-ce que je suis?...*

Après avoir pris quelques grandes respirations, elle a encore le tournis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:56

L'abuergiste: "Madame? Votrre chambrre est prrête. C'est la trroisième porrte à drroite, en haut de l'escalier. Je vous souhaite une bonne et agrréable soirrée

Monseigneur, la chambrre qui vous est rréserrvée est juste à drroite."

Et il vous tend chacun une clé.

Note du Maître: Mentionnez dès maintenant si vous utilisez n'importe quelle forme de détection. C'est pour faciliter la description de l'environnement (Mess Merr est parti en devenant invisible)

Elsias, ta détection de la magie est presque toujours active, mais je ne te dirai que s'il y a des auras dans ton champ de vision à moins que tu ne me dises que tu te concentres dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:57

je me concentre sur les auras magique une seconde avant de diriger la jeunne dame a sa chambre. en toute galanterie bien entendu. n'ayant pas imbimé une goutte d'alcool je vérifie mon compas afin de trouver QU'elle QUE chose PouVAnt Éléminer un dragon........ Tombe inconsiant...

la nuit venus je me reléve:
Ha bon c'est mon tour d'aller me promener.

je sort dehord pour aller trouver voler une arme anti-dragon.

(à partir de maintenant Kiswige a le controle de mon perso pour la nuit)

(je pourait plus poster a partir de jeudi je vais recommencer aprés le temp des fête)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:49

Bah, on recommencera à ce moment-là!

PAUSE

Je marquerais bien quelque chose d'autre, mais j'ai perdu tout mon budget sur le gros PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:50

:HRP: ON REDÉMARRE :HRP:

je commance à intéroger tout les passant sur la localisation d'un barde afin de lui demander ce qu'il sait sur les légende locale à propos d'une arme tueuse de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:14

Un homme d'un autre âge, l'air un peu éméché te répond: Si tu cherches un barde, pourquoi tu sors de l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:28

La jeune Femme regarda l'aubergiste d'un regard noir et répliqua d'un ton plus glacial que les terres Gelée du Nord(Je ne sais pas s'il y en a mais se n'est pas grave), mais perdu dans le flot d'alcool

- De quoi tu te mêle le bougre.Je n'ai pas louer de chambre hors ferme ton clapait et indique moi où je puis trouver un Magicien digne de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:52

je me tape sur la tête, ampute le veilliard et rentre dans l'auberge à la recherche d'un barde. si le veillard est encore en vie je lui laisse un pp.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:28

La jeune femme entendit le urlement d'une personne à l'extérieur de la ruelle, elle s'y dirigea laissant derrière elle l'aubergiste. Voyant la violence non justifier, de l'homme couvert comme un assassin, elle agit tout en pensant à son bien être et celle du veille homme.

*Pas question d'avoir plus de mort de se genre.*

Elle brandit sa chaine et la lança sur l'arme de l'impudant, qui osait faire du tort, à quelqu'un qui de toute façon dans quelques années allait mourrir naturellement, Pour l'immobilisé.

Elle s'exprima de sa voix glacial:
- Ne fait pas de tort à cette personne si tu n'a pas de bonne justification. Je ne tolèrai pas se genre d'acte inutile. Surtout quand plus d'une vingtaine de personnes en sont témoin. À moins que tu veille passer quelques temps en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:59

:HRP: HOMME couvert comme un assasin je te rapelle que je suis sous forme de femme lawful evil présentement :HRP:

La femme vétu de noir lache sa Faux et devient invisible avant de lancer un sort de soin léger sur le veillard à l'aide de sa baguette magique
:HRP: C'est une action hors combat donc je reste invisible :HRP:
puis sans un mot ou un son elle s'échape par une ruelle l'orsequ'elle est hors de vue elle active ses invocation de protection.

Merde. je dervrai être plus prudente... La sortie de la soiré est terminé.

:HRP: est-ce que alter-self permet de changer de vêtement, si oui et bien au lieu d'une spiked armor elle a une armure de cuir et un hood :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:04

:HRP: désolé, le sort peut altérer légèrement les vêtements, mais pas changer la catégorie d'armure totalement! Tu peux aussi faireparaître les spikes un peu moins menaçants, mais pas les faire disparaître totalement:HRP:

Le Maître: désolé, mais elle a eu l'initiative Elsias, et je compte cet engagement comme un combat. Ton personnage a subi 10 points de dégâts avant de disparaître (son coup de chaîne pour son initiative, et le coup de chaîne pour ton invocation t'ont tous les deux touchés). Même si tu avais fait le pas de placement, sa chaîne a l'avantage de pouvoir être usilisée aussi bien à distance que de près.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

:HRP: ouch est ce que je suis invisible si oui je cure le veillard je m'excuse et je vais cacher avant de me curer moi même. est-ce-que rei ma désarmer??? :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

Le Maître: La douleur disparaît du visage du vieillard (à qui il manque encore un membre) et il tombe au sol.

"Mon...mon bras valait plus qu'une simple pièce de platine... sans lui, je ne peux plus travailler!!!!!!"

Et il tombe inconscient.

L'assassin a disparu plus loin, mais ta chaîne lui a infligé une blessure qu'il n'oubliera pas de si tôt

Il se fait tard et le besoin de sommeil vide les rues de la bourgade.

Les patrouilles de nuit commencent à se déplacer dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:57

:hrp: une pièce de platine peut faire vivre une personne pandant des mois :hrp:

je retourne a ma chambre et reprend le contrôle de mon corps en tombant de sommeil. je me reveille sur le parquet qu'a la fin de la nuit.

Elsias: Hooooooo... quesqui s'est passé...
Regarde la cicatrise de la blessure par chaine clouté et soupir.
elsias: ma soeur a encore fait des sienne... je devrai peut-être en parlé au autre...
je dessant dans l'auberge avant de mettre mon armure et demande une coupe de vin a l'aubergiste.
elsias: je vais en avoir besoin...
(J'active Détect magic et me concentre sur la source de magie environnente)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:13

Au matin, tu remarques dans l'auberge que la clientèle est plutôt hétéroclite. On peut y voir un gobelin, un homme en armure dorée et Mess Merr est assis tout seul à une table, apparamment en pleine méditation.

:HRP: La source de magie la plus puissante vient du gobelin. Tous les clients présents ce matin irradient la magie, même l'aubergiste. Un objet accroché au linteau de la porte cache une petite aura magique. Avertis-moi si tu te cconcentres sur n'importe quelle des auras :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:57

:HRP: je commence par me concentré sur la petite source de magie sur la porte puis sur mess merr et enfin sur le gobelin, j'active mon entropic warding. :HRP:


aprés avoir pris ma coupe de vin et l'avoir payé. je vais m'asseoir à la table de mess et j'attend qu'il sorte de sa méditation si je l'ai dérangé durant sa méditation je lui demande de m'excuser puis je lui demande se qu'il souaitrai faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie commence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie commence ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partit de FB sur eberron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser