Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La partie commence ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:52

elsias tombe sur le derrière
-ouille!
-j'essaiyait seulement d'aider et de toute façon se nuage ne fait que fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:08

Les odeurs qui emplissait la cave lui revinrent au nez se qui la rendit malade. Bien que l'idée de se dégager sur l'homme, qui l'avait fatiguer quelques instant plus tôt, lui semblait plaisante, elle opta quand même pour laisser le tout par terre. À quatre patte, elle laissa son estoma se vider malgré qu'elle aurait préféré garder son déjeuner dans son estomat.

- Mais oui c'est ça... et que vas-tu dire la prochaine fois lorsque tu m'auras tuer pour de bon. Je ne crois pas qu'un "je voulais t'aider" saura corriger ton erreur, dit-elle entre deux vidage.

Lorsqu'elle eu finit, elle se dégagea de la marre pestilentielle qu'elle venait de faire et s'appuya sur un mur, pour garder l'équilibre.

- Bon est-ce que l'on y va là? Je ne veux pas rester ici plus longtemps, cette endroit me donne la nausée.

Elle marcha quelques pas alors que l'ombre presque physique là suivait sans qu'elle sans aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:06

"Je crois que cette ombre servile vous suit. Je ne sens aucune malice venant d'elle, mais je préfère de loin les forces de la lumière."

Il se tourne vers Rei et regarde sa blessure. Il pose sa main et psalmodie une incantation. La blessure semble se cicatriser quelque peu.

:HRP: HP + 10 :HRP:

"N'a rien fait de mal... je vois que vous prenez le sort de vos alliés à coeur, Elsias.

La demoiselle a raison, plus vite nous serons partis, plus rapidement nous aurons repris nos esprits"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:05

je pars en reconnaissance alord.

:HRP: Walk unseen :HRP

elsias disparut alord de la vue de ses compagnon et s'éloigna dans les ténébre seulement pour se rendre contre qu'il n'avait pas de torche...

:HG: Si mon perso venait à malencontreusement mourir dans d'atroce soufrance je pourait pas jouer un unbodied avec seulment 2 niveaux de telepath pour le mettre au niveaux 6. plz :HG:

Perso psio=pas accepté | point à la ligne | trouve un maître assez con pour accepter un psio sur une game normale, mais pas ici

De plus, un unbodied commence avec 4 niveaux d'HUMANOÎDE MONSTRUEUX, pas des niveaux de télépathe, même si ça lui en donne tous les avantages. La raison de ces niveaux: la race est débalancée sur une table dont le niveau est de moins de 8. Pourquoi? Parce que soulever les objets à distance et passer à travers les murs pendant que les ennemis n'ont pas encore accès (la majorité du temps) à des armes magiques peut effectivement faire chier le DM et tous les autres joueurs

Quand je dirai que je fais une partie de joueurs psio, je repenserai laisser un joueur faire un tel personnage, parce que sur une game psio, tous les joueurs (sans exception) ont un moyen de frapper les trucs incorporels assez tôt dans leur carrière

Désolé m'emporter autant, mais c'est pour me faire comprendre assez bien à ce sujte: PAS DE PSIO SUR UNE GAME NORMALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande à tous les futurs DMs de suivre ce conseil (à moins de vouloir vous retrouver avec un perso qui peut tuer un truc de son CR à lui tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

Le souterrain débouche sur une clairière assez spacieuse.

On peut voir diverses créatures volantes qui gardent le ciel, mais elles sont trop éloignées pour que tu puisses en savoir plus.

Ce qui semble être un ogre en armure de plaques garde l'entrée.

Au moment où tu arrives, il se tourne directement vers toi.

:HRP: Tu as raté un jet de move silently :HRP:

Il lève une masse qui doit bien faire ta taille et se prépare à accueillir ce qu'il a entendu

Pendant ce temps, au fond de la caverne, Mess semble en profonde méditation.

"Dragons et démons? Non, c'est impossible, à moins que...

Mais des traces de la mort? Je ne comprends pas...

La pierre de puissance? oui, mais où est-elle?..."

Son visage se fige d'étonnement

"maîtrise-t-il déjà la Pierre?"

Puis, il se tait et regarde dans le vide, ses yeux cherchant le peu de lumière offerte par la clarté du jour au dehors
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:52

:HRP: oui mais il ne voit pas :hrp:
elsias alla discrétment dériére l'ogre et lui tapota l'épaule.
:HRP: il est dit que topoter l'épaule d'une créature n'est une action de combat donc je reste invisible.:HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

La jeune femme regarda Elsias partir sans le retenir (elle serait plus en sécurité loin de cet être qui a failli la tuer deux fois "par erreur") puis elle se tourna vers Mess Merr et le vie en méditation. Elle décida de faire de même.

Puis elle entendit son compagnon parlé à lui comme s'il parlait à quelqu'un. Elle l'écouta puis détourna son attension.

*Bien que cela concerne la mission, il vaut mieux faire semblant de rien s'il veut me le dire plus tard, bien soit.*

La jeune femme sans nom tenta de sentir la déesse qui avait possédé son corps depuis treize ans. Elle avait été plus surprise de par sa disparition que de par son changement d'apparence. Puis elle sentie comme un deuxième esprit dans sa tête, mais elle semblait dormir. Mais pourquoi. Qu'est-ce qui aurait put endormir cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:36

Ce qui semblait au début être un ogre se révèle avoir des traits draconiques certains, beaucoup plus qu'un demi-dragon ordinaire

Ce qui est le plus étrange, c'est sa très forte musculature, vraisemblablement trop large pour la bête, qui laisse présager qu'une force surhumaine se cache sous cet épais amas de métal et d'écailles rouges comme des flammes.

Au moment où tu lui tapotes l'épaule, il se retourne brusquement, laissant son arme tournoyer autour de lui

:HRP: Le truc en armure fait une whirlwind attack. Malgré ton invisibilité, il réussit à t'atteindre. C'est fou comme Blind-Fight, ça peut être pratique, des fois. Dégâts: 21 :HRP:

En voyant la mare de sang, il se met éa renifler l'air frénétiquement

:HRP: Son flair vient de lui indiquer ta présence. Il te suit à l'odeur

Décidément, tu es habile pour capter l'attention :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:53

OK... si je suis encore consient... RUNNING AWAYS FAST!!!

1 run action dans la direction oposer a l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:03

Une mare de sang se répand sur ton passage, laissant clairement voir que tu te diriges vers la caverne.

Le monstre te suit, cette fois en suivant la piste...

Tu te retrouves devant Mess, qui vient de sortir de sa méditation.

"Elsias, que se passe-t-il?" *Tu es toujours invisible, mais Mess semble te voir sans peine*

"forces du vent, je réclame votre habileté à passer inaperçu"

*Mess disparaît, mais on l'entend murmurer près de Rei, qui devient également invisible*

Le monstre arrive à cet instant.

La mare de sang le guide encore, mais beaucoup moins bien dans le noir.

Il commence à te chercher.


:HRP: Note du DM: "Ouais, j'ai réussi à le surprendre, je dois lui faire subir de lourds dégâts avant qu'il ne s'aperçoive que je suis là ou bien rapporter la nouvelle aux autres pour qu'on puisse tous le surprendre".
Résultat: Le monstre a encaissé un douloureux coup de DOIGT sur l'épaule et le groupe doit se préparer défensivement pendant le premier round de combat.
Encore une fois, j'admire ta vivacité d'esprit et ton habileté à foutre le groupe dans la merde :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:44

... pas cool de ma part et je croyait avoir sous entendut que je n'alait pas vers le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:35

J'ai simplement laissé agir ton perso de la même manière qu'il a agi depuis le début de la partie: en parano dont tous les pouvoirs vont vers sa propre survie et qui n'hésite pas à mettre ses alliés en danger si ça peut l'aider

Corrige-moi si tu crois que j'ai tort

Pour l'instant, le groupe fait façe à un gros monstre dont le challenge était raisonnable pour un groupe supposé le surprendre. La seule différence: Un des membres est déjà à la moitié de ses points de vie et le tour de surprise est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:59

:HRP: alord allont-y :HRP:
Chuchote a mess : je vous ait foutue dans cette merde, je vais vous en sortir.

1 run action dans la direction opposé du gros montres

-HÉ GROS LÉZARD ATTARDER ESSAIE DE M'ATTRAPER.
TA MERE ÉTAIT UN DRAGON ET TON PÈRE ÉTAIT UNE SLIME.

:HRP: Et Crack dans les dent, selfless act. :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:11

La vision du draconien s'est adaptée à la pénombre.

Il te suit en courant, sa masse fermement tenue dans sa main.

Tu réalises qu'il court beaucoup plus rapidement que toi.

Il est en train de gagner du terrain.

Pendant ce temps, Mess emmène Rei au dehors.

"Il nous faut croire en notre compagnon. S'il dit qu'il peut s'en sortir, alors il ne nous reste qu'à user de la zizanie qu'il a causée"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:04

[désoler pour le retard, mais mon intenet a boguer de lundi à hier soir]

Regardant le draconnien approcher, elle se vit disparraitre sous la puissance de mess. Elle fut désorienté d'un bout à l'autre, elle entendit Elsias insulter, le monstre, mais elle ne comprit pas ce qu'était une "slime".

*Surment un mot qui c'est instauré pendant mon someille.*

Elle se senti tirer par le bras puis elle retrouva à l'extérieur, enfin. Elle Regarda le marin et celui-ci lui expliqua qu'elle n'avait rien à craindre au sujet de leur compagnon de route. Dans un sens, elle s'en dérangea pas, elle aurait plus de chance de survit car ce sorcier ne l'attaquerait pas avec sa maladresse légendaire.

- Alors maintenant on fait quoi? Si on l'attend ici, on risque de se faire repéré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:04

Tout en courant comme si la mort était a ses trouse (se qui était trés certainement le cas.), Elsias, Blanc comme un linge, utilisa une invocation pour reduire la vision de l'horible monstre et peut-être réussir a s'échaper.

aprés si il s'arréte devant le miasmic cloud, je lui envoie un eldricht spear dans la tronche. sinon je continue de courir et de laisser des miasmic cloud derriére moi j'usqu'a qu'il tombe de fatigue. aprés je l'achéve au eldricht spear de loin
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

:HRP: Il court au travers de tes nuages. Comme tu as fait un geste offensif, tu es visible. Comme faire un nuage est une action standard, tu n'as pas pu courir. Lui ayant une vitesse au sol incroyable (même avec sa plate). :HRP:

Caché dans ton nuage, tu attends le monstre.

Il fonce au travers de cette brume sans broncher et tente de te frapper de nouveau avec son arme. *Mon Dieu que ça peut être utile Blind-Fight, je le redis*

ELsias est inconscient, il nage dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:27

"Ce cri d'horreur, je crois que c'était lui...

Il n'aura pas attiré l'attention du monstre aussi longtemps que je l'espérais. Pourtant, il est habituellement habile à se cacher...

Nous devons faire attention. Si Elsias s'est fait avoir aussi facilement, ce monstre doit avoir une manière de repérer l'invisible"
:HRP: ou bien Elsias, qui avait dit vouloir s'enfuir, a attaqué et terminé son sort :HRP:

Nous sortons de la caverne, Mess en premier, en silence.

Devant la caverne, un autre draconien semblable au premier attend que son comparse revienne.

Il se retourne vers l'entrée de la caverne. Il a entendu les cheveux de Rei pousser. :HRP: ?%! de critical sur son jet de Listen :HRP:

Mess te pousse de côté, juste à temps pour que l'on puisse voir l'autre draconien revenir, un Elsias ensanglanté sur l'épaule.

Elsias semble avoir reçu les premiers soins.

Celui qui avait entendu se retourne vers la caverne et laisse tomber.

Les deux draconiens se dirigent vers la tour au milieu de l'île en se disputant. Une fois qu'ils sont partis, Mess parle à Rei à voix basse

"Ils se disputent la récompense promise aux gardes qui amènent des prisonniers vivants.

Ça veut dire qu'Elsias a encore une chance d'être sauvé!"

Arrivés près de la tour, Mess parle à nouveau

"Nous ne passerons jamais devant les sens de ce dragon. Je n'ai plus aucun moyen de nous rendre invisibles à nouveau.

Je suggère que nous passions la nuit ici. J'ai de quoi faire un abri difficile à détecter"

Elsias, tu as été mis dans un cachot. Tes mains sont solidement attachées au-dessus de ta tête.

Un homme en toge bleue vient te parler.

"Pourquoi avez-vous envahi mes terres? Pour qui travaillez-vous?
Et comment avez-vous appris l'existence d'un passage sur MON île seulement quelques heures après que j'en aie pris conscience?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:52

Saisle: ok...
J'ai envahis vos terre car je suis a la recherche des invocation draconique.
je travail pour moi et J'ai trouver se passage à l'aide d'un objet magique quelconque.
alors maintenant que J'ai répondu a vos questions j'aimerais que arêtier de me prendre pour une grappe de raisin et que vous me détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:21

"Vous mentez comme vous respirez.

Je vois clairement que vous ne me dites pas toute la vérité!

Et pour ce qui est des chaînes, pourquoi prendrais-je cette peine?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:44

:HRP: La plupart des chose que je vien de dire sont des demi-vérité, je te rapelle que je n'avais pas dis toute la vérité a mess merr non plus :HRP:

Je ne vois de quoi vous voulez parler si vous n'êtes pas prés à m'écouter. de toute façon je ne parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:01

:HRP: Mais Mess n'avait nettement pas d'aussi bons jets de Sense Motive :HRP:

"Alors soit, vos cris ajouteront une splendide musique de fond à mon château!

Bourreau, il est à vous"

Un individu squelettique (après observation, tu remarques que c'est réellement un squelette!) arrive avec plusieurs objets qui semblent avoir déjà servi plusieurs fois.

Il s'approche de toi et, de sa voix rauque, il te dit:
"T'as l'air de tenir un peu trop à tes pauvres petites mains. T'inquiète, elles vont avoir beaucoup moins d'importance avec les doigts en moins"

La nuit s'annonce longue...
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:17

:HRP: je peut toujours lui envoyé un coup de pied :HRP:

:HRP: coup de pied a la figure du squellete en essayant de lui arracher la tête :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:38

Au moment même où tu décoches ton coup de pied, tu vois ton tortionnaire prendre une fine aiguille et te la planter en plein torse. Elle passe d'un côté à l'autre de ton corps, mais frappe la colonne vertébrale de plein fouet. :a douleur que tu ressens aux jambes est indescriptible.

:HRP: S'il avait eu un coup critique sur son jet de torture, tu te retrouvais paralysé des jambes à vie :HRP:

Ton coup de pied rate sa cible de deux kilomètres, mais ça n'empêche pas le squelette de te placer les mains dans un étrange étau qui les enserre et les tient en place.

:HRP: -4 à l'attaque parce que tu veux causer des dégâts létaux, attaque d'opportunité gratuite, attaque en mêlée... :HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie commence ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie commence ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partit de FB sur eberron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser