Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La partie commence ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:02

Que la partie commence!!!

Vous vous trouvez tous dans le petit village d'Alms. Il est situé sur le bord de la mer, bordé d'une grande forêt.

Le village est assez petit. Le port semble être la seule place où il y a de l'activité.

Vous pouvez choisir d'arriver par bateau, de la forêt ou d'être déjà un résident. Déterminez tout de suite si vous vous connaissez déjà.

Peu importe, une grande figure se trouve au milieu de la place. C'est un grand homme au teint basané, la musculature forte qu'arborent les marins.
Son attitude semble étrange. Même s'il a l'air d'un marin, il a l'air d'être apparu de nulle part et les autres marins ne lui portent pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:52

(J'arive de la forêt. je suis invisible avec mon entropic warding activer et je commence à rechercher une compagnie d'aventurier afin de poursuivre mes but. si il a trop de monde autour de moi J'invoque miasmic cloud pour les dispersé ce n'est pas un attack alors je reste invisible. Personalité: Chaotique neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:13

Tu remarques que la foule semble s'activer.

Quelqu'un crie: "Dépêchez-vous les gars! Le brouillard semble s'amener plus vite que prévu"

Les marins restent sur place, ruinant partiellement ton plan de dispersion.

Tu remarques que le grand marin a disparu

(Tes buts, c'est quoi?)

Soudainement, une voix se fait entendre derrière toi:

"Je sais voir un invocateur quand j'en vois un, sorcier. Créer de la brume de nature magique dans un village d'incrédules... ça aurait pu marcher si je n'avais pas été là... Commence par expliquer la raison de ta venue, je jugerai de ce qui doit être fait ensuite."

Le marin réapparaît. Étant versé dans l'art de l'invisibilité, tu sais parfaitement que son sort vient de prendre fin

Ta brume se disperse quelques secondes plus tard, le vent marin se chargeant de la disperser. Tu remarques que tu n'es plus invisible non plus

"Ne t'en fais pas, malgré ton apparence sombre, j'ai su dès que tu t'es approché que tu n'étais pas de nature mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:51

Je ne vois pas pourquoi je me confirait a vous mais étant donner que vous avez percé mon déguisement à jour... pourquoi pas.

Je suis Venu ici afin de trouver un compagnie d'aventurier qui voudrait m'acompagner dans ma quête d'une ancienne relique d'invocateur qui me permetterait de sauvegarder ma forêt Natale des gnoll qui l'ont envahis.

Spoiler:
Grace à mon compas je peut trouver la localisation du lieu ou se trouve cette relique mais je crain qu'elle ne soit bien gardé et j'ai besoin de trouver ces aventurier afin qu'Il m'aide à la récupérer.

j'offre quand même les droit de pillage je me contenterait de la relique et de quelque piece d'or.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:40

"Vous ne m'avez toujours pas donné votre nom. De plus, je sens dans votre voix que vous ne me dites pas tout. Par contre, je sais aussi que vous ne me mentez pas... c'est étrange.

J'aimerais bien connaître le nom de cette relique et ses effets.

Il me faudra aussi une bonne raison de vous aider dans votre quête.

Par contre, vous me semblez sympathique (putain de critical miss en Sense Motive). Je suis donc prêt à vous écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:41

Mon nom est elsias firebreath (raconte mon histoire bla bla bla...)

pour ce qui est de la relique... et bien Je n'en ai franchement aucunne idée. Il y en a tellement que c'est dur a choisir tout ce que je sais c'est que c'est dans cette direction que je dois chercher. (pointe vers la mer)
une bonne raison de m'acompagner serait les trésor qu'on peut trouver dans le temple de la relique car mon compas pointe dans la même direction lorseque je pense a des montagne d'or... Pour les fée bien entendut. je n'ai que faire de montagne d'or j'ai seulement besoin de quoi détruire ces sale bête de gnoll.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:05

"Maintenant que vous vous êtes présenté, voici mon nom: Mess Merr Mon but est simple: accomplir le plus de bien possible en le moins de temps possible. Mais nous ne pouvons vraisembleblement pas accomplir votre mission en étant seulement deux. Même si je compte souvent pour trois, je préférerais avoir un ou deux braves pour nous joindre."
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:17

(HRP: C'est Mess merr CHIOTE)

Et bien c'est bien pour cela que je suis venus ici, Afin de recruté des braves.
Je crois qu'un garde du corps serait assez pratique car comme vous pouvez le voir je ne suis pas un foudre de guerre, je suis plutôt versé dans l'art subtil de la supercherie.

(HRP: miasmic cloud cause de la fatigue a ceux qui y sont exposé DC fortitude 16)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:01

(HRP: Tu as raté to jet de spell penetration contre Mess Merr)

"Je ne puis me considérer comme un garde du corps efficace, mais j'ai quelques connaissances de la magie divine et des sortilèges curatifs, plus quelques sorts offensifs d'une puissance que je qualifierai de suffisante"

Pendant un instant, tu peux voir les yeux du marin devenir d'un vert émeraude éclatant puis reprendre leur teinte verte normale. Mess Merr fait un geste de la main et rétablit son sort d'altération d'apparence.

(HRP: Jean-Alain, si tu veux faire une entrée dramatique, c'est le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:27

(HRP: Je ne parlait pas de mess merr mais des autre marin)

Que voulez vous dire par sufisant.
Sufisant dans le genre Magic Misile ou sufisant dans le genre Meteor Swarm.
Pour ce qui est des sortilège curatif j'ai en ma possesion un baguette de soin léger et trois potion de neutralization du poison. on NE sait JAMAIS

(elsias prend sa tête entre ses main et pousse un crie de douleur en tombant sur ses genoux puis se relève calmement comme si de rien n'était)

(chuchotte)
ou ma t'il encore amener cet imbécile...

(utilise detect magic)

(Se parle à lui même)
Il doit encore rechercher cette stupide relique d'invocateur.

(elsias prend sa tête entre ses main et pousse un autre crie de douleur en tombant sur ses genoux puis tombe inconsient. quelque minute plus tard il se relève.)

Désoler j'ai eu une absence que c'est t'il passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:01

"Rien hors de l'ordinaire. Vos pensées se sont opposées l'une à l'autre pendant un instant. Je suis content que ce soit votre bon côté qui l'ait emporté.

Lorsque je dis suffisant, ça veut dire suffisant. Je suis également un habile combattant, mais je préfère me fier à des gens qui sont mieux entraînés que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:22

Une ombre marche dans les rues de la ville côtière. Bien qu'elle soit belle, on remarque facilement sont côté sombre. Des cernes paraîssent sous ses yeux mauve brillants, et ses cheveux semblent mal entretenus. Les passants ne savent pas s'ils doivent être effrayés ou abasourdis pas son apparence.

*Merde pourquoi ne puis-je revenir dans mon plan d'origine? La sensation est étrange... je ne puis y accéder, pourtant, je le sens encore présent. Mais que se passe-t-il avec le plan de l'ombre? Pourquoi m'a-t-il refusé le passage?*

Ses pas la conduisent dans les dock et un brouillard immobile attire son attention. Elle y fait face sans se soucier de quoi que ce soit. perdue dans ses plans de retour chez elle.
Bien qu'elle porte une chaine cloutée, un carquois et un arc rangé dans un tissu confectionné à cet usage. Elle dit être une chasseuse. Habillée comme une paysane, la seul chose qui l'a différencie des autres paysanes se trouve dans ses cheveux: un noeud rouge sang paraît en effet parfaitement dans ses cheveux mauve clair.

Elle marche dans le brouillard, ses yeux à moitié endormis. Elle ne sait pas combien de temps elle a passé dans le corps de cette mortelle, mais ne connaissant pas trop les rites coutumiers d'alimentation des mortels, elle s'est effondrée par terre d'innombrables fois avant de se réveiller en forme. Elle assume que c'est ainsi que les chose se passent sur se monde étrange.

Elle heurte quelqu'un et elle tombe sur le cul intentionnellement.

*Maudite couverture*

Elle lève les yeux et voit deux hommes: un homme à l'apparence de marin dont les yeux était étranges et un homme indescriptible. Instantanément, son regard se fixe sur une des possessions de l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:58

belle introduction. j'ai pris la peine de corriger les lacunes et les fautes d'orthographe, j'espère que tu ne m'en voudras pas

Ta fatigue est venue en partie du fait que tu as raté ton jet de sauvegarde contre le sort d'Elsias. Les yeux flous, l'air encore plus fatiguée que d'habitude, tu as rencontré les deux hommes

Le marin te regarde d'un air étrange, comme si ses yeux sondaient ton âme. Après un instant, il se met à parler, de sa voix grave, rassurante:
*Lecture des pensées, encore actif de la dernière vérification de Mess Merr*

"Vous devriez faire attention. Vos pas auraient pu vous mener vers un endroit bien plus dangereux que ce pub. Soyez donc la bienvenue à notre table.

Commandez-vous à manger, l'aubergiste me doit tellement de faveurs qu'il ne pourra refuser et vous avez l'air épuisée.

Je suis sûr que mon autre invité s'acommodera d'une jolie dame à table

*Mess Merr frôle la robe de ses doigts. elle redevient immédiatement propre*

Mais pourquoi une femme aussi énergique et pleine d'envies hors du commun voudrait-elle visiter ce petit village côtier?"

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

(Tu me lance un méchant défie la.)

Spoiler:

La présence Chaotique mauvaise s'évapora pour laisser place à une autre neutre bon. Elle se releva et semblais confuse Elle regarda autour d'elle. Inconsciente d'où elle était, elle regarda le marin avec une certaine peur.

*Comment se fait-il que j'ai repris conscience. Le rituelle de liberation n'est cencé être fait encore. Où est-elle passé. Ne peut pas être partie. On l'avait pourtant enfermé.*

- Où suis-je. Je...

Elle se sentit tomber et elle se retint à l'aide de la table pour ne pas tomber. Et elle s'assit pour ne retomber. Elle résista au sommeil car elle savait se qui allait arriver si elle s'endormait et que par hasard "Elle" était encore en elle.

- Je... Volontier...

La dame sembla plutôt troublé et énormément plus exténuer qu'au premier contact.

*Mais que se passe-t-il. Pourquoi... Pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:26

Note du DM: J'ai pas fait exprès, c'est le spell qui dit ça. La possession reprend dès qu'elle s'éloigne

"La magie... les malédictions... beaucoup trop compliqué pour moi. Je ne puis que dire ceci: je suis en face de deux personnes schizophrènes"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:23

Spoiler:
je m'aproche de la femme et je lui tire une chaise avec galanterie.

je suis d'avis de mon compagnon lorsequ'il s'agit de votre fatigue, vous devriez vous reposez et vous rassasiez.

malgré vos air de chaseresse, je croit qu'il y a plus que ça sous ce jolie minois.
(ques'que je detect avec mon detect magic?)

à mess merr: nous devrion nous en occupez, elle à l'air d'avoir besoin d'aide.

(il faut que je me prenne devour magic ou quel'que chose dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:00

(euh, ta sélection d'invocations est immuable, désolé)

À Elsias: "Je sais que vous avez une mission bien importante à accomplir, mais vous ne semblez pas être en mesure d'y parvenir immédiatement.

Par contre, vous pourriez m'aider dans mon entreprise du moment. Je suis à la recherche d'un individu assez discret pour se cacher mais dont les protections magiques ne sont pas encore toutes établies.

Mes devins... (il semble se reprendre) j'ai appris de source sûre la localisation de cet adepte, mais il est en possession d'une petite bille qu'il me faut récupérer pour la remettre à mes maîtres.

Le trésor qu'il semble avoir accumulé ne m'intéresse pas. Tout ce dont j'ai besoin se situe dans cette minuscule bille de couleur argentée.

Je sais bien que ce n'est pas votre but principal, mais n'auriez-vous pas besoin de support monétaire pour accomplir votre mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:16

Bien sur, un support monétaire me serait d'un grand secour afin d'engager un garde du corp et je crois avoir les capabilité requise à se genre d'entreprise.

(devient invisible puis redevient visible et active son entropic warding
je detect quoi avec mon detect magic
)
mais dont les protections magiques ne sont pas encore toutes établies.
que voulez vous dire par cela??

je suis bien curieux a propos de cette bille de couleur argenté s'agit'il d'une relique???
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:14

La jeune femme écouta quelques instants la discution et fut interresser par l'objet que lui décrivit le marin. Elle ne savait pas où elle se trouvait et donc ne pouvait retourner au santuaire. Si elle suivait l'homme dans sa quête, elle trouverais surement quelques chose pour se retrouver et ainsi retourné au sanctuaire pour tenter de trouver se qui clochait avec la déesse. Elle prit donc part à la conversation.

- Mais dite-moi mr.le marin, commença-t-elle d'une voix ensomeiller, qu'est-ce que cette bille a d'importance pour vos maître. Bien qu'elle semble belle a observé, je ne voix pas pourquoi vos maître envoye un "esclave" pour récupérer cette objet. Elle ne devrait pas avoir de valeur pour eux je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:46

Elsias: La fille irradie une aura magique du registre de l'illusion. Cette aura cache toutes les autres qui pourraient venir d'elle.
Mess Merr irradie comme s'il était un objet magique lui-même. Des auras de transmutation, d'illusion et de divination l'abritent comme un manteau.

"Me considérer comme un simple esclave relève de votre inexpérience, que je vous pardonne volontiers.

Je suis lié à ma mission et je ne puis révéler la nature de la pierre. Je puis confirmer que c'est un objet d'une importance cruciale pour le Bien.

Il est vrai que je manque un peu d'expérience en comparaison avec certains de mes confrères, mais les plus forts d'entre nous ont besoin d'accomplir une tâche qui nécéssite une intervention immédiate et constante.

En fait, ils sont forcés de rester pour leur prochain tour de garde"
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:52

a mess merr: je crois qu'elle parlait de moi quand elle disait esclave...
discrètement a mess merr: elle n'est pas se qu'elle semble être... elle est entourée d'illusions.

normalement: Éh bien, si vous me le proposez directement, je vais accepter cette quête. Je demande seulement le droit de pillage sur ce que nous trouverons. Je dis nous car j'espère que mademoiselle acceptera de m'acompagner à la recherche de cette bille.

(desoler pour les fautes j'utillise KNOPIX et il n'a pas la clavier cannadien multilingue.)

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05

"Vous dites le mot pillage avec une telle facilité que c'en est déconcertant. Je suis d'accord sur ce point: chacun aura sa part de trésors. La mienne sera bien sûr la plus petite, puisque je suis celui qui vous engage.

Cela ne veut pas dire que je ne prendrai rien de ce que nous trouverons. Simplement, vous aurez les premiers choix, puisque je n'ai aucune intention de garder une quelconque partie de l'argent que je trouverai sur le chemin.

Je me fais un honneur de donner ma part à la première église qui se présentera."

Mess Merr finit son repas et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:31

la femme dont le nom restait encore inconnue, regarda la discution mais n'en prenait pas trop compte. Les objet de valeur ne l'iterressait car elle n'avait besoin de rien de précis sauf de trouver le pourquoi la déesse n'était pas présente à sa place.
Alors que le marin se leva, elle lui prit la manche pour le retenir. La tête de la jeune femme toujours pencher par la fatigue et les yeux mi clos.

- Vous allez déjà nous quitter. La soiré ne fait que commencer.

Bien qu'elle fut en proie de la fatigue, elle ne semblais pas vouloir lui cédé, par peur d'intuition. On remarquait qu'elle n'avait pratiquement pas touché à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:59

À Rei: Vous devriez manger sinon vous allez encore vous évanouir.
À mess merr: je ne pensais pas vous offusquer en disant pillage j'ai utilliser se terme par manque de vocabulaire plus subtil. ma propre part irat au peuple sylvain duquel je suis issue. À l'exception de se que j'aurai besoin pour prendre le bateau...
À Rei: je vais vous payer une chambre içi afin que vous puissier vous reposer et dormir un peu nous partiront a l'aventure demain aprés que vous ayez pris un peu de repos.
(saisle pense: "sarcasme" Ho qu'il ait galant "sarcasme")

Elsias se dirigent vers l'aubergiste et lui demande le prix de deux,,, Regarde vers mess merr... trois chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:24

L'aubergiste répond, de son fort accent:

"Mais pourr les amis de Mess Merrrr, je ne charrgerrai rrien pour la nuit!!"

Mess Merr réplique:

"Je ne fatigue pas. Si mademoiselle désire rester debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie commence ici! Empty
MessageSujet: Re: La partie commence ici!   La partie commence ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie commence ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partit de FB sur eberron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser