| La rime est un art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: La rime est un art Ven 19 Oct - 12:01 | |
| Celle-là est pour ÉS:
Que dirais-tu si je te dirais que je ne suis pas comme les autres Si quelqu'un comme moi te dirait que je ne serai pas brisé par ta faute Tu es un menteur dément Mais je ne rends pas facilement
What if I say I'm not like the others? What if I say I'm not just another one of your plays You're the pretender What if I say that I'll never surrender?
Il nous garde dans le noir Et les autres prétendent Qu'ils peuvent tous y voir Les dictateurs tombent
Keep you in the dark You know they all pretend Keep you in the dark And so it all began
Envoie-moi tes squelettes Je sais que t'en as tout un placard De toute façon, on est les maîtres Alors retourne te cacher dans le noir
Il nous garde dans le noir Et les autres prétendent Qu'ils peuvent tous y voir Les dictateurs tombent | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La rime est un art Lun 22 Oct - 18:01 | |
| Je ne laisserai pas tout derrière moi Pour te faire sentir que ce n'est pas trop tard
Même si je te dis Que c'est pas si pire Toi tu me dis Tu veux en finir
Maintenant on essaie De se garder en vie Ce que tu as fait Moi je le finis | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 24 Oct - 14:59 | |
| J'en ai vu assez Pour savoir que la beauté ne reste pas longtemps J'en ai fait assez Pour savoir que ce n'est qu'un rêve d'enfant
J'ai entendu dire Que la Mal vient déguisé Comme une cité des anges Par la lumière aveuglée
Baptisé dans une rivière J'ai vu une vision de ma vie Et je pense être en Enfer Comme le démon que je suis J'ai fait bien des torts Mais je jure d'avoir des remords Comme le fils prodige j'étais seul dans mon coin Maintenant je crois avoir perdu mon chemin De retour à la rivière Plus un Enfer, Je sors de sout terre
To the praying Mother the worried Father Let your children go If they come back they'll come home stronger and if they don't you'll know | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Lun 5 Nov - 8:11 | |
| Si toutes les paroles étaient des chansons d'Anges
Avec ce cadeau du Ciel je pouvais vous dire Que l'amour le plus pur me sauverait du plus pire Elle avait du feu dans l'âme et on pouvait croire Que le Diable lui-même pourrait mourir ce soir On entendait la musique, nos esprits dansaient Toujours on serait ensemble, à jamais
Comme une pièce du puzzle qui se met en place Nos sentiments semblaient écrits dans nos faces On tournait en rond avec la lune dans nos yeux Tant qu'on était ensemble on était heureux Le temps s'était arrêté pour nous à ce moment Et le vent chantait des petites voix d'enfant... | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La rime est un art Lun 5 Nov - 19:07 | |
| le fond de soi est un mystère
que peu ont découvert
et les autre ne peuvent que se taire
et laisser la vie passer
sous leur yeux dérouté
le sable de leur vie
se ternir pour devenir
rien de plus qu'un souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mar 6 Nov - 15:54 | |
| J'aime bien ton style! Par contre, un oeil critique te dirait que te servir d'une faute d'orthographe (ça s'écrit souffrIR) est très peu orthodoxe lors de la créaton de rimes. Attention! Celle-là, je l'ai écrite il y a longtemps et elle est pas pour les coeurs sensibles Je vais faire un monstre de moi-même. Peut-être pour m'enlever la peine d'être un hommeJ'ai essayer de me guider Continuer dans la Nuit Je ne vois rien commencer Mais je sais si ça finit Ne pouvez-vous m'aider? Je commence à brûler J'en ai pris trop et je crois que j'en fais une dépendance Toute confiance en moi S'échappe comme ça Personne ne peut me sauver mais j'ai du malheur en abondance Je m'ajuste à ma nouvelle vue Elle m'apporte la vérité nue Ma main est sur la gachette Je vais vous mettre en miettes Demain ne sera peut être pas là Mais tout va bien pour moi!!! | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La rime est un art Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| j'ai pensé lui dire a lui écrire d'avouer mon plaisir de la voir rire de la voir sourire en ces moment je monte les spires de ce qui n'existe quend dire pour disparaître le temps d'un dire apres l'avoir vue dans ma mire la beauté de ton jolie minoit de cire
PS:j'aime pas les rimmes embrassé c'est pas mon style. c'est pour sa que je fait tout le temps les mêmes rime | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Ven 9 Nov - 9:09 | |
| Ça a toujours été mon style; j'y suis habitué! J'ai commencé à écrire il y a longtemps déjà. Disons qu'à l'époque, je n'étais pas vraiment moi-même...
Encore une vieille rime, alors faite gaffe
l'Adepte
Pour chaque secret révélé pour chaque pouvoir acquis Les restes de mon Âme je vendrai même si ça me détruit
Je cherche un niveau de savoir que nul autre n'a atteint À quoi peut servir ma mémoire si je ne l'utilise point?
Mais ce pouvoir si mal gagné devient malédiction Chaque sort brouille mes pensées embrume ma vision
Corps en lambeaux, plein de soucis, mon monde est si instable Rien ne peut ruiner une vie comme vendre son Âme au Diable! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mar 11 Déc - 6:12 | |
| Pour Jess. Si tu peux lire ce forum de là-haut, j'ai fini cette rime pour toi.
Ce monde ne sera jamais Ce que tu voulais Mais si tu n'y appartiens pas Qui le fera pour toi? Je ne partirai pas sans Tous ceux de ma vie d'avant Pour te faire sentir que ce n'est pas trop tard Ce n'est jamais trop tard
Maintenant on essaie De se garder en vie On fait toujours face à la mort Mais ce n'est jamais trop tard
Personne ne verra jamais Tes derniers reflets Et si quelque chose ne va pas Qui d'autre le verra? Je ai même tout laissé Pour te réconforter Et te faire sentir qu'il n'est pas trop tard Il n'est jamais trop tard
Ce qu'on savait ne reviendra pas Ce temps perdu ne retourne pas La vie qu'on a ne respire pas pour toi Mais je peux t'aider, laisse-moi!
Maintenant on essaie De se garder en vie On fait toujours face à la mort Mais ce n'est jamais trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Lun 17 Déc - 9:14 | |
| J'attends pour en finir Que ce monde cesse de m'haïr Je ne trouve pas de raison Pas d'espoir ni de passion Tomber mort, une balle dans mes reins Tes mots sont des fusils dans tes mains Tu ne peux pas changer la nation J'ai juste besoin d'une motivation Chaque fois je ne vois pas de conviction Des mensonges et des contradictions Dites-moi, ai-je vraiment tort? Moi je dis que c'est le temps...trop tard J'attends pour en finir Que ce monde cesse de m'haïr Je ne trouve pas de raison Pas d'espoir ni de passion | |
|
| |
Lance Falzon Dessinateur et DM
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 19 Déc - 3:41 | |
| Encore là une très belle rime, mais j'ai hâte de voir des rimes un peu plus positive! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 19 Déc - 6:10 | |
| Les rimes positives n'ont jamais vraiment fait partie de mon répertoire... je dois les travailler beaucoup plus.
J'ai toujours écrit quand je me sentais mal, alors c'est resté.
Voici une rime drôle. Je ne l'ai pas écrite, mais j'apprécie l'humour.
On m'appelle Lucifer Et depuis que tu as pris l'air J'ai monté une belle petite affaire Chaque homme a son salaire Au fond du coeur de mes Enfers Même si vers Toi vont leurs prières Pas un ne me résiste Tu peux saluer l'artiste Qui se retrouve seul sur la piste Je n'ai plus d'adversaire ma vie est un Enfer Je te propose un dernier bras de fer
Jésus, Jésus, où es-tu? Au rendez-vous tu n'es jamais venu Jésus, Jésus, mais que fais-tu? Il y a deux mille ans tu as disparu!
J'avoue que je m'ennuie De tes tours de magie Est-ce là-haut que tu marches sur l'eau?
J'en ai assez des hommes plus rien ne les étonne Ils pourraient même porter ma couronne | |
|
| |
Lance Falzon Dessinateur et DM
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 26 Déc - 8:40 | |
| Enfin j'ai les phrases écrite de cette chanson! Bouhahahah.....
C'est vraiment l'une de tes meilleurs je trouve personnellement
et en Passant joyeux temps des fêtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 23 Jan - 13:03 | |
| J'ai trop de choses à te faire à la fois je jure en avoir vraiment beaucoup Je vois tes yeux rivés sur moi Tu les gardes là et j'y comprends rien du tout
Ils ont bloqué tes mots Détruit ce qui est vrai et beau Sans raison Tes petits démons Les gens mauvais remplacent les bons Je sais c'est vraiment con C'est ce qu'ils font Tes petits démons
Y'a rien qui se compare À une soirée entre nous deux Rester très tard On ne compte pas sur eux Ça n'arrive jamais Je crois qu'encore je rêvais
Tu vis ta vie comme si c'était un jeu Alors viens-t'en, viens-t'en jouer Parce que je préfère passer ma vie à faire semblant Que de t'oublier pour plus d'un instant
Ils ont bloqué tes mots Détruit ce qui est vrai et beau Sans raison Tes petits démons Les gens mauvais remplacent les bons Je sais c'est vraiment con C'est ce qu'ils font Tes petits démons | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 20 Fév - 8:17 | |
| Aujourd'hui, c'est trop tard Combien de temps encore? Je sens qu'elle le sait Et moi je me tiens en retrait Je me sens geler en dedans Un très horrible sentiment Ça aurait pu être si bien J'attends le refrain Mais pas comme ça Alors je te laisse là....
Sans offrir de pardon! Je me sens à l'abandon Je finis mon triste sort (Mais je tombe quand même) Je marche avec les morts (C'est la fin d'un règne) Je prends place au plafond...
Le regret nous rend fou Des souvenirs qui deviennent flous Jusque là, c'est infernal De cacher tous ce mal Je vois tout tomber en morceaux Pas de chance pour le dernier héros Ça aurait pu être si bien J'attends le refrain Mais pas comme ça Alors je te laisse là....
Sans offrir de pardon! Je me sens à l'abandon Je finis mon triste sort (Mais je tombe quand même) Je marche avec les morts (C'est la fin d'un règne) Je prends place au plafond... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Lun 3 Mar - 8:51 | |
| La vérité n'existe pas vraiment
Si je te donnais la vérité, Est-ce que ça te garderait en vie? Je ne m'éloigne pas du Bien Mais le Mal, lui me suit Je suis convaincu que quelque chose ne va pas avec moi Convaincu que je suis beaucoup moins bon que toi
Rien de ce que tu dis peut percer mes pensées Je réussis toujours à bien les déguiser J'ai perdu ma conscience Et quelqu'un doit m'aider Perdu ma conscience Mais c'est jamais assez! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mar 11 Mar - 14:59 | |
| Comment peut-on espérer réussir En prenant ce dont on a pas besoin? Des mensonges, faux refrains On vend jusqu'à l'air qu'on respire
Agrandissez toujours nos tragédies Rien ne justifie vos égos infinis On est nés dans un monde de liberté Une autre valeur que l'on peut acheter
On est tous à blâmer On se contente d'ignorer On est allés trop loin De la fierté à nulle part On essaie si fort Qu'on meurt en vain | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Mer 12 Mar - 14:07 | |
| Toi seule trouve le moyen De me faire attendre et rêver Tu as les mots qui sonnent bien Pour me faire attendre et rêver Même si tu t'en vas au loin Je reste à attendre et rêver En cherchant des mots comme les tiens Qui peuvent te faire attendre et rêver
Je sais je me suis fais tromper Laisse moi donc me reposer et vois les changements que j'ai faits Je fais des erreurs, je sais Mais pourquoi les conserver juste pour me faire souffrir après?
J'espère que tu ne veux pas Être aussi cruelle que ça, c'est déjà trop pour moi Et tu n'as pas besoin de moi Tu refuses de plier pendant que je vole en éclats
Ne peux-tu pas oublier? Je ne veux pas revivre mes erreurs passées Tu me dis que j'ai changé C'est normal, je suis complètement brisé | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Jeu 3 Avr - 12:34 | |
| Comment peux-tu continuer de mentir? Tu me tournes le dos et tu commences à t'enfuir Ils disent que c'est de l'ignorance Mais je fais pas dans l'innocence Ça m'enlève une partie de moi Que je ne lâcherai pas
Pourquoi ne vois-tu pas que ce n'est pas le bon chemin Quand je serai tombé, il ne restera rien Pourquoi n'y a-t-il aucune raison de pouvoir changer Quand on tombera tous, qui sera blâmé?
Rien ne peut être aussi pire Une vie incomplète que je ne peux pas vivre Ils disent que notre futur n'est pas brillant Mais c'est qu'ils ne nous voient pas vraiment Tellement plus de couleurs que noir et blanc Mais ils ignorent tous notre vrai talent
Dernière édition par Kiswige le Mer 13 Aoû - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La rime est un art Jeu 10 Avr - 14:40 | |
| Fatigué d'être fatigué? Je viens avec toi La vie m'a lessivé Mais il me reste ça.
Douleur, sans amour, douleur, jamais assez Douleur, j'aime ça comme ça Je me dis que je sais ce que c'est Je préfère avoir de la douleur que rien à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rime est un art | |
| |
|
| |
| La rime est un art | |
|