| Fiche: Calcutar (Original par Béchir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Dim 8 Juil - 10:46 | |
| Fiche De: Calcutar
Apparence:Des vêtements en cuir usé recouvre un corp en hauteur. Si vous croisez son regard vous vèrez des yeux injecté de sang brulant de fureure animale. Des cheveux d'un noir imaculé mais a quelques endroit taché de poussière, cascade ses épaules.
Alignement:Cha/Neutre
Caractéristique: Force:12 /+1 Dextérité:14 /+2 Constitution:10 /+0 Inteligence:18 /+4 Sagesse:8 /-1 Charisme:16 /+3
Classe:Magicien 5/Blood magus 1
Spécialisation:transmutation/interdis:nécromancie,abjuration
Emplacement De Sort: Niv0: 4 fois par jours. Niv1: 4 fois par jours. Niv2: 4 fois par jours. Niv3: 3 fois par jours. Niv4: 1 fois par jours. Niv5: 0 fois par jours. Niv6: 0 fois par jours. Niv7: 0 fois par jours. Niv8: 0 fois par jours. Niv9: 0 fois par jours.
Sort Connu: Niv0: Niv1: Niv2: Niv3: Niv4: Niv5: Niv6: Niv7: Niv8: Niv9:
Équipement:
Dague boomrang /2302$ Main du mage /900$ Aneau de subsitance /2500$ Botte des terres gelé /2500$
Intro:ayant vus le jours dans un désert bordé de hautes coline eneigés il est équipé pour le voyage. Une fois alors qu'il étais de corvé de chasse,il découvrit une imence tour de magicien. Il en devint l'élève pour un temps et apprit les rudiments de la sorcelerie. Mais il ne resta guerre plus d'un mois car l'appel de la route retentissait en ses veines. Ne pouvant plus retourner chez ses parent a cause de son absence prologé,il parti en foret et fut tué. Son maitre le résucita et c'est a ce moment que il découvrit la magie du sang. Finissant ses études de magie il parti mais cette fois il étais préparé...... | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Dim 8 Juil - 10:58 | |
| quand je dis de décrire vos persos ici, je voulais dire dans un post séparé (plus facile pour moi de faire des commentaires)
J'ai quelques questions: d'où sors-tu tes bottes? Je ne les ai trouvées nulle part... si c'est un objet de ton invention, écris-en les caractéristiques ici (je peux tolérer un objet inventé s'il ne débalance pas le jeu)
Pour la dague boomerang, je crois bien que le prix de base était 4206 po, non? (+1 returning dagger) mais bon, si t'es prêt à donner un rein à la science... je crois qu'on peut s'arranger.
Pour la main du mage, j'ai hâte de voir la façon de l'utiliser de ton perso!
Et j'avoue qu'un anneau de subsistance de réserve, ça aidait n'importe quel de mes persos (losrqu'il découvrait que le poids de l'énorme coffre en diamant égalait tout juste le poids maximal porté et qu'il se dévêtait et jetait toute son eau et sa nourriture)
Tu as oublié de marquer ta race... Et (ça aussi c'est important) tu as oublié d'ajouter le point de stat du niveau 4!
Après la race viennent les dons.
Il ne te manquera que tes skills (j'ai dit que le fait que ce soient des habiletés de classe ne me dérangeait pas, pas qu'il ne m'en fallait aucun) mais ça peut attendre.
J'adore l'histoire: simple, concis, introduit ta classe de prestige et certains de tes objets magiques, plus une ou deux quêtes personnelles. Parfait! | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Dim 8 Juil - 17:24 | |
| Les bottes sont dans le guide du maitre page 239. C'est mon maitre qui me les as donné. vus que le désert oû je vivait étais entouré de montagne il fait un froid de chien en haut. la dague est pas (+1 returning dagger) mais seulement (returning dagger) tout court. la race est humain avec les dons: Quintesse des sort, Création d'objet merveillieux, Sudden Maximise, Arme de prédilection(Dague). tu peut rajouter sa. Sort Connu: Niv0: tous sauf ceux de nécro et de abjuration Niv1:hypnose,someil,déguisement,armure de mage,monture,agrandissement,coup au but,compréhension des language,projectile magique Niv2:rayon ardent,patte d'araigné,flèche d'acide de melf,lévitation Niv3:boule de feu,rapetisement d'objet,tempète de neige,someil profond Niv4: Niv5: Niv6: Niv7: Niv8: Niv9: et finalement tu peut rajouter +1 en force. | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Dim 8 Juil - 20:11 | |
| désolé... une arme ne peut pas avoir de propriété magique sans être au minimum +1... ça, c'est dans les règles (sinon, mon paladin de niveau 5 aurait eu une réduction de dégâts tellement énorme que tout le monde s'en serait plaint) question de balancement
je vais te laisser faire tes propres mises à jour. Oh, pour ton AC et ton HP (juste question de savoir qui du groupe est supposé rester le plus longtemps debout)
je vais te faire aussi remarquer que, pour un transmuteur, tu t'en tires avec pas mal de sorts d'évoc. ça fait de toi un blaster qui sait se dissimuler et qui grimpe aux murs pour rester hors de portée, tout en s'enfuyant en volant quand l'occasion se présente. Corrige-moi si j'ai tort.
J'ai trouvé les bottes, je suis simplement habitué aux noms anglais... | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 9 Juil - 6:15 | |
| mieux vaut partir et survivre que de rester et d'avoir une mort suposément honorable. moi j'aime mieu revenir ataquer par derière après avoir disparu de son champ de vision, il y a moin de chance de rater. oh et pour la dague je crois que j'ai du m'endormir en lisant ce passage la. | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 9 Juil - 9:21 | |
| oh, et pour l'Hp, marque la moyenne, pas un total brassé aléatoirement. Merci
Bon, alors détails du premier perso: c'est un roublard aguerri dans les steppes du Nord et qui préfère ne pas combattre. Drôle de transmuteur...
Note Personnelle: Le mien serait déjà en train de voler et de se transformer en grizzli (ou autre forme destructrice) avec plein de bonus aux stats. Mais bon, je comprends le besoin de ne pas être dans la mêlée | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 9 Juil - 12:19 | |
| et rapettisser l'arme d'un enemi a la taille d'un curedent sa sert aussi.
HP:21
c'est pas qu'il aime pas combatre mais qu'il aime mieux désarmer l'adversaire ou se metre hors de sa porté avant d'ataquer. et puis quel est le pouvoir des armes comparé a la suprémaie magique. | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 9 Juil - 18:13 | |
| je sais pas pour toi, mais un ours avec des tentacules qui crache le feu avec +6 de force, de consti et de dex, une réduction des dégâts d'à peu près 30 points, des bonus énormes à ses jets d'attaque et de sauvegarde et le bonus de base à l'attaque et l'HP d'un guerrier, ça fait peur quand même.
Dans la même version, on peut voir le titan métallique de 30 pieds de haut avec une scie à la place des bras (mais avec les même bonus aux stats et la réduction de dégâts un peu plus élevée, plus les tentacules et l'habileté de cracher le feu). Ça prend un mage de niveau 15, mais bon. La première version est faisable au niveau 9-11. | |
|
| |
Elsias Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 26 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Jeu 29 Nov - 7:55 | |
| C'est ça, un transmuteur. Soit ça te change en pierre, soit ça se change en truc horrible.
Dans mon second exemple: Body of War, un autre sort (me rappelle plus le nom) qui ajoute des tentacules, Firebreath, Iron Bones, Stoneskin et finalement Mordenkainen's Transformation (le spell le plus abus pour un transmut en besoin de puissance physique btw) | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Ven 7 Déc - 18:02 | |
| Fiche De: Calcutar
Apparence:Des vêtements en cuir usé recouvre un corp en hauteur. Si vous croisez son regard vous vèrez des yeux injecté de sang brulant de fureure animale. Des cheveux d'un noir imaculé mais a quelques endroit taché de poussière, cascade ses épaules.
Alignement:Cha/Neutre
Caractéristique: Force:13 /+1 Dextérité:14 /+2 Constitution:10 /+0 Inteligence:18 /+4 Sagesse:8 /-1 Charisme:16 /+3
HP:21
ac:10
Classe:Magicien 5/Blood magus 1
dons:-combat expertise -improve feint -chain spell -quand je lance une dague elle revien
Spécialisation:transmutation/interdis:nécromancie,abjuration
Emplacement De Sort: Niv0: 4 fois par jours. Niv1: 4 fois par jours. Niv2: 4 fois par jours. Niv3: 3 fois par jours. Niv4: 1 fois par jours. Niv5: 0 fois par jours. Niv6: 0 fois par jours. Niv7: 0 fois par jours. Niv8: 0 fois par jours. Niv9: 0 fois par jours.
Sort Connu: Niv0:acid splash,detect poison,detect magic,read magic,daze,dancing light,flare,light,ray of frost,gost soud,mage hand mending,message,open/close,arcane mark,prestigiditation, Niv1:hypnose,someil,déguisement,armure de mage,monture,agrandissement,coup au but,compréhension des language,projectile magique Niv2:rayon ardent,patte d'araigné,flèche d'acide de melf,lévitation Niv3:boule de feu,rapetisement d'objet,tempète de neige,someil profond Niv4: Niv5: Niv6: Niv7: Niv8: Niv9:
Équipement:
Dague +1/2500 Main du mage /900$ Aneau de subsitance /2500$ Botte des terres gelé /2500$ light wand/375 275gp
Intro:ayant vus le jours dans un désert bordé de hautes coline eneigés il est équipé pour le voyage. Une fois alors qu'il étais de corvé de chasse,il découvrit une imence tour de magicien. Il en devint l'élève pour un temps et apprit les rudiments de la sorcelerie. Mais il ne resta guerre plus d'un mois car l'appel de la route retentissait en ses veines. Ne pouvant plus retourner chez ses parent a cause de son absence prologé,il parti en foret et fut tué. Son maitre le résucita et c'est a ce moment que il découvrit la magie du sang. Finissant ses études de magie il parti mais cette fois il étais préparé......
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:58, édité 8 fois | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Sam 8 Déc - 11:24 | |
| Blood Magus? Cool! Un autre mage à ajouter au groupe!
Mais il y a encore le problème de la dague-boomerang.
une dague returning +1, ça coûte 4302 gp (plus que 2500)
Par contre, si tu es prêt à gaspiller un de tes dons, on peut dire qu'il a appris à manier une dague de telle manière à ce que ce type de dague revienne à son envoyeur.
Si tu acceptes cette "Variante", la dague deviendrait non-magique, avec un prix de base de 500po | |
|
| |
Kiswige Le gars le plus lui-même au monde
Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Lun 10 Déc - 10:48 | |
| Tu peux commencer à poster sur la partie. Il ne te reste qu'à dire si tu acceptes cette variante ou non. | |
|
| |
béchir chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : chanter avec les petit zozio dans ma petite bubulle EN TITANE ANTI TOUT Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) Mer 16 Jan - 19:53 | |
| bon ok la j'arrive dans la partie et j'axepte le don contre le maniment tx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche: Calcutar (Original par Béchir) | |
| |
|
| |
| Fiche: Calcutar (Original par Béchir) | |
|