Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Races Volantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

Races Volantes Empty
MessageSujet: Races Volantes   Races Volantes Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:18

Éh, c'est bien beau, des Avian, mais qu'est-ce qui peut bien tenter d'évoluer dans leur monde (et tenter de leur nuire)?

J'ai déjà quelques exemples:
Les Narguins: Des hommes-singes volants, ils savent mordre et leur morsure a la mauvaise manie de rendre fou ceux qui sont mordus. Ils font de très habiles roublards.

L'Hissoforme: Ce serpent volant peut prendre n'importe quelle forme qui lui plaît. Un hissoforme classique fait environ 10 pieds de longueur et ses attaques naturelles empoisonnent même lorsqu'il est transformé. Pour des fins pratiques, et parce que cette race est sous loi martiale, leur classe favorite est le moine. Dans des mondes ou le psionisme est développé, cette prédilection change pour lame psychique.

Les Draks: Une forme de semi-dragon, lointains cousins du pseudodragon, ils gardent l'habileté du dragon de cracher le feu ou l'acide et le dard de ce cousin. Faites gaffe, comme tous les dragons, leur classe de prédilection est l'ensorceleur.

L'Ifnis: Cette minuscule créature ne pose pas un danger immédiat à son entourage. Mesurant à peine 3 cm, la piqûre de l'ifnis enlève la douleur et peut servir d'anesthésiant. Si cet insecte minuscule ne fait peur à personne, un essaim mis en colère est un joli spectacle à voir. Si une piqûre anesthésie, un millier de piqûres, elles, paralysent et peuvent tuer.

N'oubliez pas que je suis maître du mal, je sais ce qui se trouve dans vos pires frayeurs et je peux les en extirper
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

Races Volantes Empty
MessageSujet: Re: Races Volantes   Races Volantes Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:12

tu est fondatalement tordut n'est ce pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige
Le gars le plus lui-même au monde
Le gars le plus lui-même au monde



Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Quoi, tu t'inquiètes de ce qui va t'arriver?
Date d'inscription : 23/12/2006

Races Volantes Empty
MessageSujet: Re: Races Volantes   Races Volantes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

Plusieurs personnes pensent que je suis fou: les autres ont tort
Revenir en haut Aller en bas
Elsias
Enciclopédie humaine et détecteur de non-sense
Elsias


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sortit du rift et de retour dans DnD
Date d'inscription : 09/01/2007

Races Volantes Empty
MessageSujet: Re: Races Volantes   Races Volantes Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races Volantes Empty
MessageSujet: Re: Races Volantes   Races Volantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races Volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser